Publication : 12 Janvier 2023 Temps de lecture : 3 min

Toute l’équipe de l’Université du domicile vous présente ses meilleurs vœux ! ✨

En 2023, nous sommes unis autour d’une mission commune. Celle de révéler les nouveaux usages du domicile réinvesti. Nous sommes aux prémices de l’évolution de ce lieu de vie, de travail et de savoirs et avons l’intime conviction qu’il constitue un enjeu sociétal majeur dont nous n’avons pas encore pleinement conscience.

En décodant les compétences qui y sont mobilisées, nous accompagnons les transformations et la prise de conscience que le domicile est un réel territoire d’apprentissage, de partage et de transmission de savoirs. Le caractère décisif de nos actions à impact positif nous donne l’espoir que chaque citoyen puisse devenir un acteur engagé au sein de son domicile, et que ce lieu soit lui-même reconnu comme un véritable acteur de citoyenneté.

Parce que nous ne serions rien sans vous, que vous soyez partenaires, formateurs, apprenants, citoyens, vous êtes notre inspiration !

Cette année encore, ensemble, espérons, agissons, innovons, pour faire que 2023 ambitionne de donner à chaque citoyen le pouvoir d’agir à domicile !