Nos partenaires

La branche du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile

La branche professionnelle regroupe l’ensemble des salariés qui relèvent de la convention collective nationale du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile. Elle mène une politique de professionnalisation ambitieuse et aspire ainsi à accompagner sur le chemin de la réussite les (futurs) salariés du secteur en leur proposant une offre de formation et de certification enrichie chaque année.

APNI

Cette association paritaire nationale d’information et d’innovation, créée en décembre 2018 par la volonté des partenaires sociaux, a pour mission de porter le mandat du particulier employeur pour garantir et mieux servir les droits sociaux des salariés du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile, dont les droits liés à la formation professionnelle.

IPERIA

IPERIA est la plateforme nationale de professionnalisation du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile. Depuis 1994, la branche du secteur fait confiance à son expertise basée sur l’observation, la certification, la labellisation, la promotion, l’innovation, l’accompagnement et l’orientation.