Publication : 27 Novembre 2023 Mise à jour : 01 Décembre 2023 Temps de lecture : 2 min

Le cadre idéal pour vos réunions à Alençon !

Nous allons vous faire aimer les réunions ! Au sein du Campus, nos salles spécialement conçues pour accueillir de 4 à 30 personnes sont tellement confortables, chaleureuses et fonctionnelles que vous n’allez plus pouvoir vous passer de vos collaborateurs. Sans compter les nombreux autres atouts que vous trouverez dans ce tiers-lieu unique à Alençon. Visite guidée.

Des salles de réunion fonctionnelles

Au sein du Campus, quatre espaces ont été conçus et aménagés pour se retrouver et échanger en équipe ou, pourquoi pas, organiser des formations. Selon vos besoins (entreprises, organismes de formation, associations et réseaux), vous pouvez opter pour une salle de 4, 8, 16 ou 30 places. Chacune d’entre elles est meublée confortablement et équipée d’une connexion Internet, d’une imprimante et d’un scanner, ainsi que d’un vidéo projecteur. Les tarifs, à partir de 22 €, varient selon la taille de la salle et la durée de la location.

Un grand confort de travail dans un lieu « comme à la maison »

Organiser une réunion au Campus, c’est choisir la facilité et le confort. Nous sommes situés en plein centre-ville d’Alençon, à proximité des commerces et des restaurants, en face de la Préfecture, à 10 minutes à pied de la gare SNCF. Notre tiers-lieu est également doté d’un espace de coworking. Vous pouvez aussi profiter de notre cuisine pédagogique, d’un salon-bibliothèque, mais aussi de très beaux espaces extérieurs et notamment d’un jardin cultivé en permaculture. Notre équipe, présente sur place, emmenée par Julie Lemonnier, Responsable du Campus, pourra vous conseiller et vous renseigner.

Pour nous contacter : campusalencon@udd.eu