Préparer des plats de saison, à petits prix, sans gaspiller : c’est possible ! Pour découvrir les secrets d’une cuisine responsable et savoureuse, rendez-vous le vendredi 10 novembre pour notre atelier culinaire gratuit sur le thème « retour du marché ». Un atelier organisé dans le cadre de l’événement régional « Cuisinez la Normandie ».
Aux commandes de la brigade du Campus : Olivier Guyon, professionnel de la restauration. Et au menu : de la cuisine de saison à partir de produits locaux, mais aussi de légumes issus de notre potager cultivé en permaculture. Le tout en limitant au maximum le gaspillage.
Bien sûr, pour joindre l’utile à l’agréable, à l’issue de l’atelier, les participants pourront déguster ensemble ce qu'ils ont cuisiné.
Nous sommes heureux de pouvoir ainsi contribuer à valoriser l’agriculture normande, les circuits courts et promouvoir une alimentation de qualité accessible à tous.
N’attendez-pas, inscrivez-vous ! Attention, l’atelier est limité à 10 places.
Venez cuisiner au Campus !
Publication : 27 Octobre 2023 Mise à jour : 31 Octobre 2023 Temps de lecture : 1 min
Voir aussi
Quelle gestion de la diversité des équipes dans un contexte de travail hybride ?
Onboarding à distance, flexibilité, mentorat virtuel, management inclusif… Découvrez nos conseils pour gérer une équipe diverse en mode hybride.
Entretiens annuels et professionnels : les éclairages de notre webinaire
Entretien annuel vs entretien professionnel : quelles différences ? Comment les optimiser ? Pour parler de ces importants outils de pilotage RH, Sylvain Deneux, Responsable de notre Centre de formation entreprises, a organisé un webinaire le 31 octobre dernier. 140 personnes ont suivi les échanges en direct, au cours desquels Sébastien François, DRH et formateur, spécialiste en ressources humaines, a apporté ses éclairages et partagé les bonnes pratiques afin d’aider les RH et managers à (bien) mener ces entretiens.
La sobriété au quotidien : vivre plus simplement pour un avenir meilleur
Chaque Française et Français jette en moyenne 30 kg de nourriture à la poubelle par an, dont 7 kg d’aliments encore emballés. À l’heure où l’urgence écologique invite les individus à repenser leurs modes de vie basés sur l’abondance et la surconsommation, la sobriété émerge comme une alternative pour un avenir plus durable et plus épanouissant. Découvrez ses avantages et quelques conseils pour modifier certaines habitudes.